Entreprise de serrurrerie sur Rouen, Bois-Guillaume...

Monsieur FRANCK VANDERPLAETSEN, est votre serrurier sur Rouen, Bois-Guillaume et dans les environs. Il s’occupe de la pose, la réparation et l’entretien de vos serrures.

Une petite entreprise à fort potentiel

Monsieur FRANCK VANDERPLAETSEN a actuellement treize années d’expérience. Il est au fait de tous les types de serrures. En effet, il connaît le mécanisme de toutes les ouvertures, qu’elles soient avec pêne, gâche, cylindre, etc.

Par ailleurs, vous pouvez faire appel à ses services dans diverses villes : de Sotteville-lès-Rouen à Mont-Saint-Aignan, en passant par Le Petit-Quevilly. Les zones d’intervention de votre serrurier peuvent arriver jusqu’à Le Grand-Quevilly et Saint-Etienne-du-Rouvray. Alors qu’attendez-vous pour faire appel à lui pour sécuriser vos portes et fenêtres ?

En plus, grâce à ses compétences en ouverture fine de porte sur Rouen, Monsieur FRANCK VANDERPLAETSEN travaille avec la police de Rouen. Vous êtes donc sûr de traiter avec un professionnel capable d’assurer la sécurité de vos entrées. Après une effraction manquée, il remettra vos serrures en état.

service serrurerie
serrurier

Un serrurier performant sur Rouen

Sachant que l’intervention d’un serrurier coûte en générale 60 euros à 150 euros, M. FRANCK VANDERPLAETSEN pratique des prix honnêtes. Il propose des tarifs justes pour des prestations de qualité. N’attendez plus, et demandez le devis de votre projet à ce serrurier professionnel dès maintenant. Vous bénéficierez d’un bon rapport qualité/prix. En outre, vous profiterez de ses conseils, car cet artisan passionné est doté d’une solide expérience en serrurerie.

Compétent et réactif, Monsieur FRANCK VANDERPLAETSEN traitera vos requêtes avec bonne humeur. Votre serrurier peut même vous proposer ses services pour l’entretien préventif de vos ouvertures ou fermetures. Il nettoie avec précaution et lubrifie vos serrures pour qu’elles durent plusieurs années.

Rassurez-vous, votre serrurier est disponible 7j/7. Grâce à ses connaissances en ouverture fine, il est sollicité par les professionnels du milieu judiciaire.

Consultez également :