Vous êtes ici : Accueil > Actualités > comment et pourquoi faire une ouverture de porte fine et donc sans dégats

comment et pourquoi faire une ouverture de porte fine et donc sans dégats

Le 30 janvier 2022
comment et pourquoi faire une ouverture de porte fine et donc sans dégats
Une ouverture fine peut-être nécessaire en cas de porte claquée avec vos clef à l'intérieur. Un moment de panique qui peut être accentuer par une casserole sur le feu ou un enfant seul dans sa chambre. Appelez votre serrurier de confiance sans tarder.

Le serrurier d'expérience utilise en terme technique le "by-pass" pour ouvrir une porte claquée. La société est équipée du premier outil pour l'exécuté soit la radiographie ou des produits similaires comme la carte de crédit dont on me parle souvent. D'autre outil sont utiles dont les crochets, pick, parapluie et autres…

La technique du "by-pass" ou "radio" sont une des techniques pour procéder à une ouverture fine. Son utilisation première est d'ouvrir une porte d'entrée sans poignée de manœuvre a l'extérieur et non fermée à clef. Il vous faudra un peu de dextérité avec la "radio" pour "effacer" le penne demi-tour.

Cette technique d'ouverture fine reste un geste technique de professionnel. C'est une première solution pour une ouverture fine. En général, cette prestation reste dans des tarifs acceptable soit environ 100€ sachant que les prix reste libre. A vous de faire jouer la concurrence en appelant au moins 3 ou 4 dépanneurs. 

Une ouverture fine fait par un professionnel peut-être déconcertante de facilité. c'est un vrai métier d'expérience et de connaissance qui justifie le prix. Point essentiel, le dépanneur vous annoncera toujours le tarif pour la prestation prévu avant de commencer et devra si tenir sauf problème majeur (serrure inconnu du technicien...)